Social Icons

Pages

dimanche 15 février 2015

Citations de et sur Lemmy Kilmister


  • Cette vie que je mène rend les gens heureux en  plus,  ça me permet de coucher avec des femmes magnifiques, de toutes couleurs, religions ou origines. C’est le pied total. Qu’est-ce qu’on peut vouloir de plus ? C’est comme ça. D’autres questions ? 
  • Un jour, j’ai apporté ma guitare à l’école et ça n'a pas raté : je me suis retrouvé entouré de nanas. « Wouah, il a une guitare ». A l’époque, avoir une guitare, c’était énorme. 
  • Ça a toujours marché. Et tous ces trous du cul d’intellos qui se la racontent, comme quoi ils ont un message à faire passer. N’importe quoi ! Ils veulent se taper des nanas. La guitare, ça sert à ça et à rien d’autre. 
  • En soi, l’amour, c’est génial, mais ça ne dure pas. Je n’ai jamais rencontré une nana qui m’ait fait passer l’envie de mater les autres. Et puis ce qu’il y a de meilleur, c’est les trucs interdits. C’est comme ça, j’y suis pour rien. Je connais plein de gens qui font ça.  
  • Sous acide, on allait dans les parcs pour parler aux arbres. Ils gagnaient souvent la conversation. 
  • Ne pas mourir, c’est ça le secret.
  • Apparemment les gens n'aiment pas la vérité. Moi je l'aime et si je l'aime c'est parce que ça énerve un paquet de gens.
  • Naître pour perdre. Vivre pour gagner.
  • Un bon ami est quelqu'un qui vous cacherait si vous étiez en cavale pour meurtre. Combien en avez-vous ?
  • Je n'ai pas de regrets. Les regrets n'ont aucun sens. Il est trop tard pour les regrets.
  • Je ne vois pas pourquoi il y aurait un moment T auquel tout le monde déciderait que tu es trop vieux. Je ne suis pas trop vieux et tant que je n'aurais pas décidé que je suis trop vieux, je ne serais jamais trop vieux.

  • Les gens ne lisent plus. C'est un triste constat. La lecture est la seule chose qui vous permet d'utiliser votre imagination. Lorsque vous regardez des films, c'est la vision de quelqu'un d'autre, n'est-ce pas ? 
  • Keith Richards peut aller se faire foutre, comme tous ces gusses qui ont survécu aux années 60, qui se baladent en jet privé et qui entretiennent leur réputation de durs à cuire en allant tringler des mannequins dans les meilleurs hôtels de Paris. Lemmy, pendant ce temps-là, vous savez ce qu’il fait ? Il écluse des whisky cocas et il écrit un nouvel album... (Dave Grohl)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Sample text

Sample Text

Sample Text

 
Blogger Templates